Comment serait votre vie si vous arrêtiez de vous torturer l’esprit à cause des autres et si vous ne vous preniez plus la tête avec personne ? 

Quand ce sera le cas, votre vie sera enfin plus belle et plus fluide.

Pascal Le Cossec

Je suis Pascal Le Cossec.
Coach relationnel et Formateur et accompagnant en Communication Authentique et Respectueuse.

J’aide les personnes plutôt sensibles ou hypersensibles à mieux vivre leurs émotions désagréables dans leurs relations aux autres (impulsivité, colère, culpabilité, peur du rejet et crainte de ne pas être aimé…).

En travaillant simultanément l’axe relationnel et l’axe émotionnel vous retrouverez votre équilibre personnel pour ne plus vous prendre la tête à cause des autres (et ne plus vous prendre plus la tête avec les autres).

Est-ce que vous voulez :

  • devenir plus affirmé et d’enfin oser dire clairement et calmement ce que vous pensez.
  • avoir le courage de dire non quand vous en avez envie sans craindre le regard désapprobateur de votre interlocuteur ni vivre la peur du rejet.
  • être plus à même de mieux gérer vos émotions, et en particulier quand vous êtes en relation avec quelqu’un d’autre.
  • développer votre calme et votre patience que ce soit avec les autres (ou avec vous-même).
  • vivre en paix avec vous-même.
  • développer en vous cette force tranquille et cette douce persévérance que rien ni personne n’arrête.
  • vous faire respecter des autres sans pour cela avoir besoin de crier ou de vous énerver.

Si vous avez répondu oui à une seule de ces envies, c’est qu’il est peut-être temps de vous faire accompagner pour concrétiser votre désir. 

Pour demander votre premier entretien offert et 100% gratuit de 15 minutes, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous : 

Ce premier entretien nous permettra de faire connaissance.

Vous pourrez me dire ce qui vous amène à envisager une ou plusieurs séances de coaching relationnel, de mon côté, je vous présenterai la façon dont je travaille et je répondrai à vos questions.

Informations essentielles :

  • Ces 15 minutes vous sont offertes et donc gratuites (elles ne vous seront pas et ne vous seront jamais facturées)
  • Au bout de cette première entrevue, vous n’avez pas à me répondre immédiatement si vous souhaitez, vous engager, ou pas, dans une ou plusieurs séances de coaching relationnel (vous avez tout le temps nécessaire pour y réfléchir tranquillement à votre rythme).
  • Si vous souhaitez, après le temps de réflexion qui vous semble optimal, vous engager, ou pas dans une ou plusieurs séances de coaching relationnel, sachez que chaque séance est d’une durée d’une heure et est facturée 59€. 

    Recopiez les lettres et chiffres ci-dessous avant de valider votre message, svp :

    captcha